2 pas vers les décorations équitables

Publié Le 01 Avril 2020 à 9h45 |
2 pas vers les décorations équitables

Il n'est pas rare que les décorations d'événement soient jetées le jour suivant. Souvent non recyclables, les déchets produits sont considérables. Comment faire pour créer une ambiance lors de son évènement tout en restant éco-responsable ! Le Campus vous propose quelques idées de décoration équitables et respectueuses de l’environnement.

  1. Un environnement plus GREEN !

Ramenez la nature à votre événement ! Le Campus vous aide à créer un environnement naturel en vous proposant des décors déjà sur place :
Les compositions de fleurs sèches : quelques bouquets de lavande cultivée sur notre territoire sont à votre disposition dans chaque salle (lien vers la page salle du site) ! Leur odeur magnifique de lavande vous plonge dans une ambiance locale …
Les plantes vertes font parties des décorations les plus en vogue ! Le Campus baigne dans cette ambiance où les plantes sont productrices d’oxygène pour tous les visiteurs ☺

  1. A vous de jouer avec le verre !

Le verre recyclable à l’infini ! Tellement d’idées pour faire vos propres décorations éco-responsables ! La verre peut faire partie du style de votre événement.
Les pots en verre sont utiles pour décorer les tables et les garder pour vos événements suivants : bougies, fleurs...
Les bouteilles en verre : au Campus on les utilise pour l’eau et le vin. Mais vous pouvez être plus créatifs et arriver chez nous avec vos propres bouteilles décorées (en corde, peinture…)

Le Campus met à disposition ses salles ou organise sur-mesure tous vos événements ! Et tout en respectant une démarche éco-responsable !

Faire une demande de devis en ligne