Sur votre route, bordée de champs d’arbres fruitiers, vous admirez un paysage vallonné surplombé par la Tour de Crest. En toile de fond, les Trois Becs et la Forêt de Saou forment le plus grand synclinal perché d’Europe. Vous quittez maintenant l’axe principal. Ça y est, votre destination est en vue. Vous vous garez, claquez votre portière et là… le silence. Uniquement rompu par le coassement des grenouilles et le chant des cigales. Vous êtes arrivé au Campus, espace de la connaissance et de transmission des savoirs.
Nous voulons faire de ce lieu un espace ressource, un lieu de rencontres et d’échanges. C’est pour cette raison que nous proposons aux entreprises, structures et associations, des équipements et des services performants pour des formations, séminaires ou rencontres professionnelles.
Le Campus est un bâtiment éco construit. Il est parfaitement intégré sur l’Ecosite du Val de Drôme, site conçu dans le respect de l’Homme et de la nature. Ici, nous privilégions la mobilité douce, les énergies renouvelables et la préservation d’espaces naturels. Nous faisons exclusivement appel à des traiteurs et restaurateurs locaux travaillant au maximum avec des produits bio.
Pour votre événement professionnel nous planifions avec vous les activités, les déplacements et l'hébergement de vos équipes. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires locaux pour vous assurer une expérience unique et à votre image !
Emilie est responsable de la programmation et de l’organisation de l’activité événementielle du Campus. Véritable couteau-suisse de l’équipe, la seule chose qui lui fait défaut, c’est la cuisine !
Clothilde fait le lien entre les acteurs du territoire pour faire du Campus un outil polyvalent ouvert à tous. Si vous entendez des éclats de rire, c’est qu’elle n’est pas loin. Et si vous ne l’entendez pas, c’est qu’elle mange du chocolat !
Violette est le deuxième couteau-suisse de l'équipe, et s’occupe de la communication et du développement du Campus. Elle aime silloner les routes de France et de Navarre avec de bons livres dans ses sacoches de vélo !